Retrouvez les produits ECA Assurances : Mutuelle Santé, Assurance Auto, Assurance animaux sur :
Vos questions sont les bienvenues !
 
 
Accueil  |  Recherche  |  Charte d'utilisation  |   Connexion  |  S'inscrire Veuillez choisir un forum
prelevement
Bonjour j'ai un contrat pour une assurance chien chez vous. Nous sommes deja le 9 et vous n'avez toujours pas prlev ma cotisation de 41e25 es ce normal????merci
par prudent le 09.12.2012 - 18:20 



Vos réponses

Chre adhrente,
Nous n'avons pu programmer de prlvement sur votre contrat ce mois car il tait en situation d'impay la gnration de notre fichier de prlvement. De ce fait, notre service recouvrement a dj essay de vous contacter afin d'enregistrer votre paiement. Nous vous rappelons galement que vous disposez de votre espace client personnalis disponible 24H/24H pour effectuer votre rglement.
A partir de janvier et sous condition du paiement de la cotisation de ce mois votre prlvements pourront nouveau s'effectuer de faon automatique
Cordial ement.
par Laurence  le 10.12.2012 - 16:46
Bonsoir,des ce matin j'ai rgl ma cotisation sur mon espace internet. Mon dossiet indique paiement en cours a t'il etait valider par votre service??? Donc si j'ai bien compris en janvier je serai prlev automatiquement? ? Vue quand dans la semaine vous devez me rembourser 770euros cela ne va pas retarder le paiement vue que j'ai payez ma cotisation par carte bleue??merci
par prudent  le 10.12.2012 - 19:03
Chre adhrente,
Nous avons bien enregistr hier le paiement de votre cotisation du mois de dcembre par carte bancaire. Votre contrat tant maintenant rgularis, vous recevrez dans les prochains jours le remboursement de vos soins.
Cordialement
par Laurence  le 11.12.2012 - 11:39
les prochains jours ?? pour vous sa veut combien de jours?? car sur email de vendredi ont ma dit fin de semaine donc si je n'est pas mon remboursement avant samedi vous allez m'entendre!!!
par prudent  le 11.12.2012 - 12:34
Chre adhrente,
Votre virement n'a pu s'effectuer vendredi du fait de votre cotisation impaye. Votre situation tant prsent rgularise, nous l'avons programm mais il est soumis aux dlais de traitement bancaires. Dans cette attente, n'hsitez pas contacter notre service relation clients qui se tient votre disposition pour toute question relative la gestion de votre contrat au 09 69 320 418.
Cordialement.

par Laurence  le 11.12.2012 - 16:22
vraiment vous n'etes pas serieux comme assurance car quand je vous es eu vendredi au telephone, ont aurai pu me le dire pour que je regle ma cotisation, car cela vous arrange bien aussi. Moi je vous signale que si samedi l'argent n'est pas sur mon compte je contact direct le mediateur et urfc que choisir. Car nous ont doit regl nos cotisation que l'on es l'argent ou pas donc je ne voit pas pourquoi je devrez vous laissez un delai. De plus il ne faut pas 1 semaine pour faire un virement et les delai bancaire ne sont pas de 1 semaine aussi. Donc j'espere avoir etait clair.
par prudent  le 11.12.2012 - 16:35
vraiment vous vous foutez de ma gueule, apres avoir pass 2 heure au telephone a vous contact toujours personnes ne me repond ont me racroche directement au nez je vous signal il es 17h20 quelqu'un a interet a me rappeller sur mon fixe avnt 20h00 vraiment vous etes une assurance de nul et je compte bien contct une association de consommateur pour leur parler de vos mtode.
par prudent  le 12.12.2012 - 16:22
Chre adhrente,
Suite votre demande nous avons essay de vous joindre sans succs sur votre tlphone fixe ainsi que sur votre mobile ou nous vous avons laiss un message vocal. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous concernant la suite donne votre dossier et aux messages ci-dessus.
Cordiale ment
par Laurence  le 12.12.2012 - 17:17
ECA Assurances vous donne la parole !
Venez échanger, partager vos avis, questions
avec d'autres internautes et les experts
Eca-assurances
.
Vos interlocuteurs
  Laurence MARQUET
Expert assurance de biens
 
  Dora BEN OTHMAN
Expert assurance de personnes
Posez une question