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mise au point qui s'impose
Bonjour toutes et tous,
Malgr les recommandations que j'ai dj faites, des donnes strictement personnelles circulent sur ce forum. Protgez votre vie prive en ne divulguant pas votre adresse, votre numro de tlphone etc. ECA vous connat et sait qui l'interpelle. Deuximement, avant de rclamer pour "x" raison (non prise en charge de sinistre, dlais de remboursement trop longs.) relisez ligne par ligne, point par point votre contrat. Tenez compte de tous les lments qui le constitue, vous verrez que bien souvent votre rclamation est non fonde et votre jugement tronqu par une mauvaise comprhension. N'exigez pas d'un assureur qu'il prenne en charge un sinistre non couvert. Ex: une TV casse accidentellement par vous ou un tiers. Qui couvre ce genre de risque?.A ma connaissance personne. Pensez aux dlais de carence, aux franchises appliques, au montant annuel maxi accord. Ne soyez pas mdisant juste pour l'tre et soyez de bonne foi. Pour ma part je ritre mes propos. Si le sinistre dclar est couvert, les documents exigs transmis dans les rgles de l'art, le remboursement intervient sous huitaine. Pour preuves mes trois derniers dossiers sur les deux derniers mois ont t rgls en deux temps trois mouvements. Alors piti vrifiez et revrifiez si vous tes dans votre bon droit avant de dire que vous avez affaire des incomptents voire des voleurs.
par verhaeghe le 11.07.2019 - 16:14 



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