Retrouvez les produits ECA Assurances : Mutuelle Santé, Assurance Auto, Assurance animaux sur :
Vos questions sont les bienvenues !
 
 
Accueil  |  Recherche  |  Charte d'utilisation  |   Connexion  |  S'inscrire Veuillez choisir un forum
Remboursement ?
Bonjour,je vous contact car je commence en avoir marre d'tre balade mon dossier est complet depuis 1mois et depuis 1 mois chaque semaine on me dit votre virement est lanc. Rien n est jamais arriv.
Ma soeur tant avocat je viens de lui confier mon dossier elle l examine en ce moment mme et je pense srieusement avoir recours la justice si mon remboursement n arrive pas incessamment sous peu car je pense que vous fuyez le paiement de vos remboursement en faisant trane les choses et en baladant vos clients,pour preuve mon cas ainsi que celui de beaucoup sur le forum.
Je vais contacter plusieurs personnes sur les rseaux sociaux qui sont eux aussi dans le mme cas que moi avec leurs assurances chez eux et si vous ne voulez pas nous rmebourser nous nous unirons et prnedrons les mesures ncessaires.
J attends non pas une rponse de votre part me baladant une fois de plus mais un paiment jour sur mes comptes ainsi que sur mon espace perso.
Je n ai plus attendre vous donn un dlai d un mois j'ai 3 conversations partelephine avec vos conseillers que j ai enregistrer avec mon tlphone lors de nos appels.
Donc j ai de quoi prouver que vous me balad.
Donc maintenant agissez ou nous agirons.
Merci.
par BONOTTO le 13.06.2018 - 04:49 



Vos réponses

Bonjour,
Suite la facture du 30/04/2018, un virement de 1148 partira fin de cette semaine votre banque.
Vous en souhaitant bonne rception,
Bien cordialement
par Laurence  le 13.06.2018 - 08:57
Bonjour,

On m a dit la mme chose semaine dernire donc je vais attendre mardi, si mardi il n y a pas le virement sur mon compte je mets en contact les 5 personnes que j ai contact dans la mme situation que moi et je les envoi vers mon avocats et nous monterons un dossier complet pour chacun d entre nous, nous avons la traabilit des mails fait,les rponses sur forum et j'ai mme enregistr les conversations tlphoniques.
Si par ailleurs d autre plaignant passe sur ma question n hsitez pas crire je vous donnerai le contact de mon avocat qui se fera un plaisir de dfendre cette injustice.
J'espre ne pas en arriver l mais mon avocat et confiant et il nous avance les honoraires car c'est un ami a ma soeur et il demandera le ddommagement des honoraires au tribunal.

Je souhaite que cette situation se finisse au plus vite et je n espere pas en arriva la car je sais que ce sera long et coteux pour vous mais je n ai pas le choix aprs 1 mois et demi de demande et de fausse information de votre part je souhaite que mon virement soit ralis immdiatement.

Me rci.


Cordialeme nt
par BONOTTO  le 13.06.2018 - 09:16
Bonjour, le statut de mon incident n a toujours pas boug!!! Je pense qu une fois de plus vous cherchez gagner du temps.
Cette fois cela ne marchera pas j ai rendez vous demain aprs midi avec mon avocat pour dmarrer le dossier.
Je vous envoi galement une lettre recommand ce matin mme.
Si le statut de mon incident change d ici mardi et que je reois l argent je stoperais la procdure mais je ny crois pas donc je vais arrter de perdre du temps.
par BONOTTO  le 14.06.2018 - 02:44
Bonjour,

Aucune trace du virement, et mon dossier n est toujours pas actualis.

Donc je pense que vous prenez vos clients pour des imbciles.
Vous me dites depuis 3 semaines que le virement part en fin de semaine Et chaque semaine rien.

Donc j ai suffisamment attendu, la procdure juridique prpare par mon avocat sera lanc dbut de semaine Et contrairement vous je compte repsectez ce dlais.
par BONOTTO  le 16.06.2018 - 21:36
Bonjour,
Comme confirm le 13/06/2018, le virement est parti le 15/06/2018 votre banque.
Ce rglement est dsormais au niveau de votre banque.
Bien cordialement
par Laurence  le 18.06.2018 - 09:41
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi cela napparat donc pas dans mon espace client, et pourquoi je n'ai pas reu de mail comme le service client me l'avait annonc pour prvenir du paiement.
Lorsque mon ancien sinistre a t cltur cela a t mis a jour de suite, la pas de trace de virement, de date ni de somme....
J'attends demain mais j'espre que ce nest pas une nime tentative de votre part pour retarder le paiement.
par BONOTTO  le 18.06.2018 - 14:13
Bonjour,
Nous revenons vers vous et vous informons que le virement des 1148 s'est affich sur votre compte le 18/06/2018.
Bien cordialement
par Laurence  le 21.06.2018 - 07:19
ECA Assurances vous donne la parole !
Venez échanger, partager vos avis, questions
avec d'autres internautes et les experts
Eca-assurances
.
Vos interlocuteurs
  Laurence MARQUET
Expert assurance de biens
 
  Dora BEN OTHMAN
Expert assurance de personnes
Posez une question