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Litige
Bonjour,

JE ne suis pas d'accord avec une dcision qui a t prise pour un remboursement de frais d'hospitalisation pour mon animal. Aprs renseignement auprs de personne comptente (veterinaire) celle-ci m'ont confirm que l'accident qu'avait subit ma chienne ne faisait pas partie des exclusions de mon contrat. Or c'est ce que me dit ECA. Comment faire pour rsoudre cela?
par lacroix le 14.07.2020 - 10:46 



Vos réponses

Bonjour,
Nous revenons vers vous et vous informons que la glande nictitante (Harder) est exclue au titre des conditions gnrales.
Bien cordialement
par Laurence  le 15.07.2020 - 07:14
Bonjour,

Serait-i l possible de parler avec vous car l'operation dont ma chienne a fait l'objet n'est pas la glande nicitante.
Je ne comprend pas que vous me refusiez le remboursement pour une chose qui n'est pas la mme.
par lacroix  le 16.07.2020 - 06:50
Lopration effectu est le fraisage pithliale avec pansement .
Mon chien a fait un ulcre
par lacroix  le 16.07.2020 - 07:10
Bonjour,
Nous revenons vers vous et vous informons que votre vtrinaire a prcis sur la feuilles de soins qu'il s'agit de la glande nictitante.
Ainsi, nous vous invitons rcuprer une attestation de sa part avec les informations prcises.
Bien cordialement
par Laurence  le 16.07.2020 - 14:44
Bonjour,

Je vous fais parvenir cet aprs-midi une attestation de la part de mon vtrinaire par mail vous prcisant le dtail de l'opration fraisage pithliale avec pansement.
Pouvez-v ous me confirmer quelle adresse mail je dois vous l'envoyer?

Cordia lement
par lacroix  le 17.07.2020 - 07:27
Bonjour,
Nous serons dans l'attente du document sur l'adresse :

sinistresanimaux@eca -assurances.com

B ien cordialement
par Laurence  le 17.07.2020 - 10:02
Je viens de vous faire parvenir l'attestation du vtrinaire
cordial ement
par lacroix  le 17.07.2020 - 15:16
Bonjour,

je vous ai envoy l'attestation de mon vtrinaire je reois ce jour un mail de votre service relation client me disant :
"Madame Lacroix,

Nous faisons suite votre e-mail.

Par le prsent, nous tenons vous informer que les soins relatifs l'ulcre sont couverts par l'assurance. Cependant, l'intervention relative la Fixation de la membrane nictitant est exclue aux titres des conditions gnrales du contrat.

Par consquent, nous maintenons notre refus de remboursement de la facture du 03 juillet 2020 et vous remercions de votre comprhension.

Po ur toute question ou demande, le service Relations Clients reste votre disposition.

Le service Relations Clients est disponible galement :
par tlphone au 09 69 32 04 18, du lundi au jeudi de 9h 12h30 et de 14h 18h, le vendredi de 9h 13h et de 14h 17h et le samedi de 9h 13h
par courrier ECA-Assurances BP 83 92115 Clichy Cedex,
depuis votre espace client, via www.eca-assurances.c om, rubrique Mes contacts > Contactez-nous.
Nou s vous remercions de votre confiance.
Cordiale ment .
Adil.M
Le service Relations Clients.
ECA Assurances."

Je me demande si c'est une blague ou une mauvais comprhension des soins qui ont t fait mon animal.
Vous m'assurez dans ce mail que l'operation est pris en compte mais par contre au vue d'un pansemant naturel avec la glande nicitante au cout de 31.5 vous me refusez l'operation de 674.
Mais comprenez que vos clients le prenne mal.

Voici les dires de mon vtrianire sur l'attestation que vous m'avez demand :
"Je soussign, Dr CAZALOT, exerant comme spcialiste en ophtalmologie Blagnac, dclare avoir opr la chienne le 3/07/2020 d'un ulvre pithlial chronique.
La fixation de la membrane nictitante a t ralis en fin d'intervention des fins antalgique et n'a rien voir avec une affection quelconque, congnitale ou acquise, de la glande. "

J'attend maintenant de votre part que vous fassiez ce qu'il faut, il est impensable que vous me marquiez par crit que vous le prenez en compte mais que au vue de la ligne avec la glande nictitante vous ne me ddommagiez pas
par lacroix  le 20.07.2020 - 10:10
Bonjour

JE n'ai pas de rponse de votre part
Cordialement
par lacroix  le 21.07.2020 - 08:13
Bonjour,
Par la prsente, nous vous confirmons qu'un virement de 598,40 partira votre banque fin de cette semaine.
Vous en souhaitant bonne rception,
Bien cordialement
par Laurence  le 22.07.2020 - 08:08
Bonjour Mme MARQUET,

Je vois que vous rpondez aux diffrents post mais le mien vous le laisser en stand by.
Voulez-vous y donner suite, que voulez-vous faire concernant mon sinistre?
Dans l'attente de vous lire urgemment
par lacroix  le 22.07.2020 - 08:09
Bonjour
Toutes mes excuses nos rponses ceux sont croiss

Merci d'avance
Cordialeme nt
par lacroix  le 22.07.2020 - 08:10
Bonjour,
Restant votre entire disposition pour toute information complmentaire.
Bie n cordialement
par Laurence  le 22.07.2020 - 08:21
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