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Prise en charges et tltransmissions
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'aimerai avoir des prcisions sur plusieurs points :

- Premirement, je vous ai transmis un devis li une fibroscopie il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de rponse de votre part.
J'ai fait la demande de prise en charge le jeudi 18/06. J'ai laiss 72h ouvr et ai rappel le mardi 23/06 afin d'avoir des prcisions sur la prise en charge de ce devis.
J'ai eu une personne au niveau du service relations clients qui m'a assur que j'aurai une rponse avant jeudi soir afin que tout se passe dans les meilleures circonstances.
Jeud i 25/06 en dbut d'aprs-midi, n'ayant eu aucun retour de votre part, je vous ai rappel par tlphone. La personne que j'ai eu m'a assur que j'allais recevoir la rponse la prise en charge avant le soir. Qu'elle allait contacter le service concern et mettre une note dans mon dossier afin que ma demande soit trait en urgence. Le vendredi 26/06 l'examen mdical a eu lieu, aucune prise en charge n'a eu lieu. J'ai recontact le service client par tlphone, Je suis tomb sur une personne qui m'a dit que la prise en charge serait ok mais qu'elle n'avait aucun pouvoir dans ce domaine. (Cela n'est-il pas contradictoire ?) Pourquoi faire des promesses vos clients si elles ne sont pas tenues. Aprs 20 min de discussion, la personne en question me propose de me transfrer auprs du service qui gre les prises en charge et me raccroche gentiment au nez. Nous sommes le 30/06, la prise en charge n'a toujours pas de rponse. Cela me semble tre un canular.
A l'heure actuelle, le site prsente 3 demandes de prises en charge. Lorsque je vais sur la liste des prises en charges, j'ai un joli message qui me dit "Vous n'avez pas de prises en charge - remboursements".

- Deuximement, Pour continuer dans la lanc, lorsque j'ai souscrit au contrat pour ma compagne et moi-mme, je l'ai fait pour n'avoir aucuns frais avancer (Principe de base de la mutuelle). Nous avons fourni des documents lors de la cration, qui n'ont jamais t trait. Lors d'un de mes appels auprs du service clients (du cas 1, le mardi 23/06) on m'a dit qu'il y avait des documents manquants pour la mise en place de la tltransmission. Il semblait vous manquer nos attestations de carte vitale.
Afin d'acclrer la mise en place de la tltransmission, la personne que j'ai eu au tlphone m'a propos de lui dicter les infos de l'attestation afin de gagner du temps, puis d'envoyer en parallle les attestations, ce que j'ai fait immdiatement lors de la demande.
J'en ai profit pour envoyer par la mme occasion les documents de la scurit sociale afin d'tre rembourser sur les frais qui avait t fait depuis le dbut du contrat. Ce jour, j'ai pu remarquer une chose qui m'a fait beaucoup rire, tant sur le mme contrat que ma compagne, ayant envoy les attestations dans le mme email, il me semblait logique que la tltransmission soit active en mme temps sur les deux profils. A mon plus grand dsarroi, ma compagne a vu sa tltransmission active et moi rien du tout....

Cela fera 1 mois que je suis chez vous d'ici deux jours, les prestations qui sont dues de votre part ne sont pas assures. Le paiement de la cotisation de notre ct est bien pay.

Par le prsent email, je souhaiterai que les diffrents points ngatifs qui font que j'ai eu une exprience trs dsagrable propos de notre contrat de mutuelle sant soit rgl dans les plus brefs dlais.
Par la mme occasion, n'ayant pas pu bnficier de l'intgralit des garanties et options auxquelles j'ai souscrit par un manquement de votre part, je vous fais la demande d'un geste commercial.

Bien cordialement,

Jul ian KURNIKOWSKI
par Kurnikowski le 29.06.2020 - 22:19 



Vos réponses

Bonjour,
Pour des raisons de scurit, nous allons prendre contact avec vous ce jour et faire le point sur votre dossier.
En vous remerciant par avance.
par Dora  le 02.07.2020 - 15:48
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